Réservation de kits

Publié le par le grenier du scrap

Bonjour à toutes,

Vous êtes nombreuses à nous demander les kits, mais bien souvent ils sont déjà en rupture...

Nous ne pouvons pas en créer beaucoup plus mais vous pouvez, si vous le souhaitez, vous "abonner" en réservant les kits à l'avance et être ainsi garantie de le recevoir en priorité dès la sortie du magazine.

Pour connaitre la procédure de réservation, envoyez-nous un email : grenierduscrap@yahoo.fr

Encore merci de votre confiance et de gentils petits mots tous les jours !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> réservation faite, je suis contente ! maintenant, je ne les louperai plus ! trop cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, je vous ai envoyé un mail pour recevoir les modalités de paiement par paypal mais je n'ai rien reçu... je trouve aussi votre idée sympa merci de nous donner des nouvelles bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, moi aussi j'ai envoyé un mail pour connaitre la procédure de réservation et je me suis abonnée aussi ;)mais je n'ai pas encore eu de réponse ! Bouh !!!!! :/ j'attends impatiemment de vos<br /> nouvelles, merci d'avance bye.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je désirerai réserver le prochain kit.<br /> Quelle est la procédure ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> je vous ai envoyé un mail pour savoir comment faire pour s'abonner, mais je n'ai pas eu de réponse. C'est pourtant une bonne idée et j'espère que vous pourrez mettre cela en place....<br /> <br /> <br />
Répondre